La vie d’Eward


C’est à Schoonhoven, aux Pays-Bas, qu’Eward Ruyter a suivi durant quatre ans une formation d’horloger.

Les stages terminés, Eward a obtenu son diplôme en 1991.

Après avoir accompli son service militaire, il a été engagé chez un horloger anversois de grande renommée. Ayant ainsi appris les ficelles du métier, la passion d’Eward pour l’horlogerie l’a amené à s’installer à son propre compte dans la célèbre ville de Tongres. Après 9 mois de labeur intense: transformation d’un ancien café en magasin et en atelier ainsi que l’installation de la partie d’habitation, Eward a pu inaugurer son magasin le 19 avril 1997.

Aujourd’hui, son magasin a une renommée qui dépasse de loin la province du Limbourg.Eward a plus d’une corde à son arc. Ainsi c’est un passionné de musique classique et de jazz. A ses heures libres, il concocte de délicieux plats cuisinés et partage d’heureux moment avec son épouse Hélène et leurs 3 enfants, Nils, Lisa et Yannick.


février 2015

La nouvelle année est en cours, janvier est déjà terminé. Nous sommes en plein préparations pour la foir d'art et antiquité de Hasselt.

Il y aura quelques changements d'activité cette année. Notre participation à la foire d'antiquité de Hasselt reste, et aussi la journée des artisans. Celle-ci aura lieu le dimanche 22 novembre.

Nous créons une nouvelle activité notament une journée porte-ouverte ou nous vous présenterons une variété d'horloge. Naturellement Johan Goyvaerts , le spécialist de boîtes à musique, sera également présent. Ceci se déroulera probablement le weekend du 24-25 octobre.

Mais tout d'abord la foir d'art et antiquité de Hasselt débutera le vendredi 27 février et durera jusqu'au mardi 3 mars inclus. Si vous êtes intéressés , il suffit de nous envoyer un mail et nous déposerons une carte d'invitation à l'entrée.